Avis sur Mignonne.com: Site Efficace ou Arnaque?

Avis sur le site: Mignonne
Fiche Descriptive de:
Mignonne France

Rédigé par:
Évaluation:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:26 janvier 2023

Résumé:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé Mignonne.com? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

Mignonne est un site de rencontre gratuit qui s’adresse aux personnes célibataires ou en couple vivant en France. Notre équipe a souhaité tester l’efficacité de ce site dans le cadre de sa recherche d’aventures discrètes. Verdict ?

Arnaque sur les sites de rencontre française

Notre avis sur Mignonne

Mignonne.com se présente comme un site gratuit plutôt bien pensé, qui change quelque peu des autres sites de rencontre non payants. Les 2 membres de notre équipe s’y sont donc inscrits dans l’espoir de faire des dizaines de rencontres sexy par ce biais. Nous avons créé deux profils réussis à base de photos nous présentant sous notre plus bel angle et d’une description bien pensée, incluant notamment une liste de hobbies susceptible d’encourager les autres membres à entamer la conversation. Ainsi parés, nous nous sommes lancés dans cette aventure et avons donc parcouru le site afin de repérer des profils de femmes intéressants. Nous n’allons pas vous mentir, la plupart des annonces postées par les femmes de Mignonne.com s’adressent à d’autres femmes, aussi il nous a été difficile de réunir 150 profils à contacter. C’est la raison pour laquelle nous avons pris la décision de contacter également certains couples afin de mettre toutes les chances de notre côté.

Nous avons donc répondu à 150 annonces postées sur Mignonne et avons attendu un retour des personnes contactées. A ce niveau, le score s’est avéré plutôt convenable, puisque nous avons obtenu 90 réponses. Toutefois, les messages semblaient quelque peu  » rigides  » et pas franchement inspirés, ce qui a éveillé quelques doutes en nous. Il nous a en effet semblé que ces messages avaient un côté presque automatique, comme s’il s’agissait en réalité de réponses générées uniquement pour faire plaisir aux nouveaux venus et les inciter à s’attarder. Nous avons donc tenté d’aller plus loin avec ces personnes et leur avons renvoyé d’autres messages… en vain. Au final, nous ne sommes pas parvenus à conclure une seule rencontre grâce à Mignonne.com.

Est-ce que Mignonne est légitime ?

rencontres intimes sur Mignonne

C’est avec regret que nous avons testé le site Mignonne. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Mignonne n’a pas su convaincre notre équipe, et ce pour plusieurs raisons : tout d’abord, l’absence de réponse suite à nos relances, qui nous a vraiment donné l’impression que les premiers messages faisaient surtout office de lot de consolation. Sans aller jusqu’à dire que les profils étaient faux, il nous semble toutefois que les messages reçus n’étaient pas tout à fait sincères. Par conséquent, nous nous posons des questions sur les véritables motivations de certaines personnes inscrites sur Mignonne.com.

Ensuite, l’anonymat sur ce site n’est pas franchement pris en compte. Un exemple : lorsque vous vous connectez pour la première fois, sans même être inscrit, vous pouvez consulter les annonces postées par les membres sans avoir à vous authentifier. Vous avez ainsi accès aux profils des hommes et des femmes inscrits sur le site et pouvez connaître leur pseudo, leur âge, leur ville, etc… Pour la discrétion, on repassera ! Enfin, nous avons utilisé une adresse email uniquement dédiée à ce site pour nous y inscrire, et force est de constater que ledit site a sans doute dû revendre nos informations car nous avons assez vite croulé sous les spams. Bref, un condensé de choses rédhibitoires pour une bonne recherche de plans cul sur le net. C’est pourquoi notre équipe ne vous recommande pas ce site de rencontre pour vos recherches de plans cul.