Avis sur CopainDeBaise.fr: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: CopainDeBaise
Fiche Descriptive de:
CopainDeBaise France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé CopainDeBaise.fr? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

Nous avons été inscrits 6 mois durant sur CopainDeBaise, un site spécialisé dans les rencontres sexe. Autant vous dire tout de suite que l’expérience ne s’est pas vraiment déroulée comme nous l’espérions… Bilan et résultats dans cet article.

Arnaque sur les sites de rencontre française

Est-ce que CopainDeBaise fonctionne ?

Nous avons testé CopainDeBaise.fr pendant 6 mois, durée totale de l’étude que nous avons réalisée sur 550 sites de rencontre en France. Les 2 membres de notre équipe ont chacun créé un profil sur ce site, sur lequel ils ont notamment renseigné leur âge, leur ville (Paris pour l’un, Nice pour l’autre), certains de leurs centres d’intérêt, et ont également mis en ligne quelques photos les présentant sous des angles variés. En règle générale, un profil bien renseigné est un élément primordial qui permet de s’assurer au minimum une dizaine de rencontres sur un site efficace. Par contre, sur un site qui ne fonctionne pas, rien n’est moins sûr…

Nous avons fait le tour des profils de femmes inscrites sur CopainDeBaise dans le but de trouver 150 personnes à contacter. Après avoir rassemblé un nombre suffisant d’annonces, nous nous sommes empressés d’envoyer à chaque inscrite un petit message sympa et personnalisé, qui incluait notamment quelques questions destinées à démarrer une véritable conversation et encourager les réponses. Malheureusement, le nombre de réponse fut de… 0. Les femmes contactées ont-elles seulement lu nos messages ? Ont-elles tout bonnement déserté le site ? S’agit-il de vrais profils ? Le doute nous habite encore à ce propos, mais quoi qu’il en soit, nous ne pouvons décemment pas considérer CopainDeBaise comme un site de rencontre sexy efficace.

Notre avis sur CopainDeBaise

rencontres intimes sur CopainDeBaise

C’est avec regret que nous avons testé le site CopainDeBaise. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Si vous cherchez un site de rencontres de sexe qui vous permette de multiplier les rendez-vous à un rythme incessant, ce n’est certainement pas CopainDeBaise.fr qu’il vous faut. Nous ne doutons pas que le site puisse se révéler efficace de temps à autre, mais rien n’est garanti. D’après nous, CopainDeBaise joue beaucoup sur sa réputation sulfureuse et sur la popularité grandissante des « fuckfriends » pour attirer de nouveaux inscrits. Sur le site, il est indiqué que plus de 4 millions d’inscrits cherchent un copain de baise sur ce site partenaire du n°1 français de la rencontre sexy. Toutefois, nous n’avons guère eu l’impression de nous trouver au coeur d’un système particulièrement fréquenté. Au contraire, l’absence totale de réponse à nos messages nous a fait nous sentir très seuls, et cela a clairement contribué à l’émergence de questions au sujet de ce site.

CopainDeBaise abrite-t-il de faux profils ? Les personnes inscrites sont-elles sincères ? Viennent-elles encore voir les nouveautés sur leur profil ? Autant de questions sans réponse qui ont nettement contribué à notre malaise sur ce site de rencontre. Les fonctionnalités de CopainDeBaise ne nous ont pas été d’une grande utilité, et la navigation s’avère en grande partie très laborieuse, le site donnant l’impression d’être resté quelque peu « old-school » dans sa présentation. Au final, notre expérience se sera donc révélée décevante sur différents points, c’est pourquoi nous ne pouvons guère vous conseiller ce site de rencontre. Consultez plutôt notre classement des meilleurs sites pour avoir la liste de ceux qui ont su nous convaincre et nous permettre de conclure plusieurs dizaines de plans cul.