Avis sur Rencontres-Discretes.fr: Site Efficace ou Arnaque?

Fiche Descriptive de:
Rencontres-Discretes France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé Rencontres-Discretes.fr? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

« Lieu de rencontre des gens qui aiment le sexe… et qui l’assument » : voilà ce que l’on peut lire sur la page d’accueil de Rencontres-Discretes.fr. A priori, il s’agit d’un programme plutôt engageant, pas vrai ? Et pourtant, notre équipe ne peut décemment pas vous recommander ce site de rencontre. En voici les raisons.

Arnaque sur les sites de rencontre française

Notre avis sur Rencontres-Discretes

Les 2 membres de notre équipe de choc se sont inscrits sur Rencontres-Discretes.fr dans le but de faire un maximum de rencontres en l’espace de 6 mois, qui est la durée choisie pour cette étude portant sur 550 sites de rencontre partout en France. Pour ce faire, nous avons donc opéré de la même manière sur chacun des sites sélectionnés : nous avons créé deux profils, l’un sur Paris, l’autre sur Nice, en mentionnant bien que, s’il le fallait, nous étions mobiles sur d’autres grandes villes – Nantes, Marseille, Lille… Puis, nous avons recherché des annonces de femmes en quête également de rencontres secrètes et avons retenu celles qui nous plaisaient réellement. En tout, sur chaque site, nous avons contacté 150 femmes (ce nombre immuable nous a permis de baser notre étude sur des statistiques solides et objectives).

Rencontres-Discretes.fr a une allure un peu cheap, comme les sites de rencontre à l’ancienne. Toutefois, cela ne nous a pas découragés et nous avons tenté de tirer le meilleur de ce site. Au final, nous aurions sans doute mieux fait de ne pas trop espérer… Nous avons donc contacté 150 femmes attirantes, en prenant soin de personnaliser chacun de nos messages et en leur posant des questions pour les inciter à nous répondre au plus vite. Malgré tout, nous n’avons pas reçu une seule réponse de la part des inscrites de Rencontres-Discretes. Ce fut donc une grosse déception et source de frustration. Pour un site qui promet des rencontres discrètes, des dialogues chauds et des échanges de photos ou vidéos, on ne peut pas dire qu’il respecte vraiment ses engagements ! Notre avis sur Rencontres-Discretes.fr est donc négatif, et nous ne pouvons que vous déconseiller de l’utiliser.

Est-ce que Rencontres-Discretes est légitime ?

rencontres intimes sur Rencontres-Discretes

C’est avec regret que nous avons testé le site Rencontres-Discretes. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Rencontres-Discretes est entièrement gratuit pour les femmes, par conséquent nous estimons que si ce site fonctionnait vraiment, il y aurait une multitude d’inscrites prêtes à passer à l’action au plus vite. Néanmoins, la réalité semble bien moins excitante. En outre, nous vous invitons à vous méfier des sites de ce type, sur lesquels seuls les hommes paient. En effet, certains escrocs s’en servent pour s’inscrire et créer un faux profil de femme, dans le but de séduire des hommes et leur extorquer de l’argent. Cela peut passer par des menaces (divulgation de photos ou d’informations confidentielles…), mais aussi par des méthodes plus sournoises, comme le chantage affectif ou encore le faux appel à l’aide (besoin urgent d’argent pour régler une dette ou autre gros ennui). Peu importe ce que la personne en face peut bien raconter, ne donnez jamais d’argent à quelqu’un que vous ne connaissez que sur le net. Les arnaques sont nombreuses sur les sites gratuits et l’on ne sait jamais vraiment à qui l’on a affaire, car les vérifications de profils ne sont pas systématiques. Voilà donc toutes les raisons qui nous poussent à vous déconseiller Rencontres-Discretes, et à vous concentrer sur des sites plus légitimes.