Avis sur TresCoquines.com: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: TresCoquines
Fiche Descriptive de:
TresCoquines France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé TresCoquines.com? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

TresCoquines.com, voilà un nom qui ne peut que mettre l’eau à la bouche ! Pas étonnant que notre équipe ait tenu à tester ce site de rencontres discrètes et sexy. Le bilan de cet essai ? Pas franchement glorieux…

Arnaque sur les sites de rencontre française

Notre avis sur TresCoquines

TresCoquines se présente comme un site dédié au plaisir, à savoir des rencontres réelles entre adultes consentants et prêts à passer de bons moments en compagnie de personnes sexy. Rencontres extraconjugales, libertinage, plans cul, sexe en ligne… Le site est censé permettre à quiconque de prendre son pied en toute discrétion. Nous nous sommes donc inscrits sur TresCoquines.com en étant très sûrs de nous, certains que nous allions pouvoir conclure de nombreuses fois grâce à ce site. Malheureusement, les choses ne se sont pas vraiment passées comme nous le souhaitions…

Nous avons envoyé des messages à 150 femmes trouvées sur le site. Des femmes que nous trouvions attirantes et qui, dans leur description, affirmaient avoir envie de sexe au plus vite. Les annonces semblaient pour la plupart authentiques, aussi nous nous attendions à un nombre important de réponses, seulement ce ne fut pas le cas. Nous n’avons même pas eu une seule réponse à notre série de messages, ce qui nous a grandement déçus. Comment se peut-il qu’un site comme celui-ci ne permette pas de faire de rencontres ? Selon nous, c’est parce que tout se passe au moment de l’inscription : celle-ci est gratuite, mais on ne peut alors accéder qu’au contenu standard, qui n’est pas franchement excitant. Pour avoir accès à plus de contenus, il faut payer un abonnement. Notre équipe est directement passée à la seconde étape, sachant pertinemment que la drague qui peut avoir lieu en amont du paiement de l’abonnement ne signifie rien.

rencontres intimes sur TresCoquines

C’est avec regret que nous avons testé le site TresCoquines. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

En effet, de nombreux sites fonctionnent de cette manière : ils proposent une inscription gratuite qui permet notamment de recevoir des messages ou de tchatter pendant une durée limitée, période durant laquelle les nouveaux utilisateurs reçoivent plusieurs messages les incitant à prendre un abonnement payant dans le but d’accéder à plus de fonctionnalités (webcam, possibilité de répondre aux messages privés, etc.). Puis, une fois l’abonnement payant pris, les interlocutrices pressées de conclure disparaissent mystérieusement ou n’envoient soudain plus que de vagues messages peu enthousiastes. C’est une technique éprouvée qui fonctionne plutôt bien, voilà pourquoi nous évitons de « profiter » des offres gratuites.

Est-ce que TresCoquines est légitime ?

Pour nous, TresCoquines.com n’est pas un site efficace. Il ne nous a pas été possible de conclure grâce à ce site de rencontre, et nous doutons fortement de la capacité de ce site à satisfaire beaucoup de ses membres. Il existe bien assez de sites de rencontre efficaces en France pour éviter de passer par ceux qui ne fonctionnent pas comme il faudrait. Que l’on soit de Paris, de Marseille, de Nice ou encore de Strasbourg, il est normalement possible de planifier de nombreux rendez-vous coquins en ayant recours à un site sûr et fonctionnel. TresCoquines ne fait malheureusement pas partie de ceux qui nous ont convaincus, c’est la raison pour laquelle nous ne vous le conseillons pas. Privilégiez les sites payants qui vérifient l’authenticité de chaque profil et sur lesquels les gens sont clairement plus motivés à passer à l’acte.