Avis sur Malicieuses.com: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: Malicieuses
Fiche Descriptive de:
Malicieuses France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé Malicieuses.com? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

Le site de rencontre Malicieuses permet de faire des rencontres gratuitement. Si vous avez déjà lu les autres pages de ce guide, vous savez peut-être que notre équipe n’est pas fan des sites gratuits, pour des raisons d’efficacité et de sécurité. Qu’en est-il de celui-ci ?

Arnaque sur les sites de rencontre française

Notre avis sur Malicieuses

Malicieuses semble être un site de rencontres coquines « à l’ancienne » – comprendre par-là qu’il nous est apparu un peu démodé au niveau de son interface. Cela ne nous a pas empêché de nous inscrire dans le but de faire de nouvelles rencontres sexy. Nous avons donc créé 2 profils basés à Paris et Nice, nos villes d’origine. Nous avons également indiqué être disposés à rencontrer des femmes un peu partout en France si l’occasion se présentait. Nous avons mis en ligne des profils agrémentés d’une description et de photos, et avons ensuite cherché des profils de femmes correspondant à nos goûts. Nous avons eu du mal à trouver suffisamment d’annonces répondant à nos critères, qui étaient d’avoir en face de nous des femmes attirantes et qui semblaient prêtes à passer à l’action au plus vite.

Nous avons réussi à réunir 150 profils de femmes sur Malicieuses et leur avons envoyé un message personnalisé à chacune. Nous avons été particulièrement déçus de l’issue de ces envois. En effet, nous n’avons eu aucune réponse. Notre inscription sur Malicieuses s’est donc révélée vaine ; non seulement nous n’avons pu conclure aucune rencontre coquine par ce biais, mais nous n’avons en outre même pas eu le plaisir d’échanger avec des femmes sexy. Cette messagerie interne nous aura donc été totalement inutile, tout comme notre inscription en tant que telle. Par conséquent, notre avis sur Malicieuses n’est pas des plus positifs.

Est-ce que Malicieuses est réel ?

rencontres intimes sur Malicieuses

C’est avec regret que nous avons testé le site Malicieuses. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Durant nos 6 mois d’inscription sur le site de rencontre Malicieuses, nous n’avons aucunement profité de notre présence car nous ne sommes pas parvenus à entrer en contact avec d’autres inscrites. Cela nous a forcément amenés à nous interroger sur l’authenticité de ce site. Les profils sont-ils vrais ? S’agit-il d’arnaques ? Selon nous, certains profils sont douteux et soulèvent donc des questions quant à la véracité des annonces. Des photos trop belles peuvent par exemple indiquer la présence d’escort-girls ou de modèles qui vous proposeront de coucher avec elles contre de l’argent. N’oubliez jamais qu’il ne faut jamais payer dans ce genre de cas, aussi dès que des questions d’argent sont abordées, fuyez ! De la même manière, s’il s’agit de rencontres extra-conjugales, tâchez de vous méfier des personnes avec qui vous entrez en contact, car certains détectives privés se servent de ces sites de rencontre pour piéger les personnes infidèles et revendre les informations à leur partenaire.

Sur les 550 sites testés par notre équipe lors de cette étude, seuls 2% se sont avérés légitimes. Malicieuses ne fait pas partie de ceux que nous avons sélectionnés. Nous n’avons guère été convaincus par ce site de rencontre gratuit. N’ayant pas obtenu de réponse à nos messages, nous soupçonnons Malicieuses d’abriter de nombreux profils « désertés », qui ne sont plus consultés par leurs créateurs, et donnent de ce fait la désagréable sensation d’être sur un site qui n’est plus fréquenté par beaucoup de monde. Au final, cette expérience nous aura donc permis de savoir que Malicieuses a encore du chemin à parcourir avant d’être un site de rencontre efficace et recommandable.