Avis sur CoquinCalin.com: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: CoquinCalin
Fiche Descriptive de:
CoquinCalin France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé CoquinCalin.com? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

Nous avons été inscrits pendant 6 mois sur CoquinCalin.com, un site de rencontre proposant un chat gratuit dans toutes les régions de France. Qu’en ont pensé les 2 membres de notre équipe ?

Arnaque sur les sites de rencontre française

Notre avis sur CoquinCalin

À première vue, CoquinCalin présente des atouts propices au bon déroulement d’une recherche de plans cul partout en France : on y trouve notamment un chat gratuit, un outil de recherche permettant de trouver rapidement les femmes coquines à côté de chez soi, une rubrique destinée à découvrir les pratiques intimes des utilisateurs du site, des galeries de photos coquines… Bref, tout ce qu’il faut pour créer une atmosphère agréable et sexy. Et pourtant, les résultats que nous avons obtenus se sont révélés très décevants. Voyez par vous-même :

150 messages envoyés
90 réponses
0 rendez-vous

Nous n’avons pu conclure aucune rencontre réelle grâce à CoquinCalin.com. Selon nous, cela est dû à la fréquentation du site en tant que telle, qui se résume pour beaucoup en une communauté de personnes curieuses qui se contentent du chat. Les 6 mois passés sur ce site ont donc été ponctués de quelques discussions çà et là, mais rien de vraiment palpitant. Nous attendions avec impatience de pouvoir passer aux choses sérieuses lors de vraies rencontres, mais il semblerait bien que les autres membres de ce site et nous-mêmes n’étions pas vraiment sur la même longueur d’ondes. Par conséquent, notre avis sur CoquinCalin est plutôt négatif, nous ne vous le conseillons en tout cas pas pour votre recherche de plans cul en France.

Est-ce que CoquinCalin est réel ?

rencontres intimes sur CoquinCalin

C’est avec regret que nous avons testé le site CoquinCalin. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Sur les 550 sites testés par notre équipe pendant les 6 mois d’étude qu’ont nécessité la rédaction de ce guide, seuls 2 se sont avérés vrais et efficaces. Les autres n’ont amené que des déceptions et de la frustration aux membres de notre équipe, qui ont pourtant chaque fois fait tout leur possible pour maximiser leur réussite sur les sites de rencontre. Les profils de rencontre ont notamment été créés de telle sorte de faciliter le contact avec les autres inscrits. Sur CoquinCalin, nous avons créé des annonces attrayantes accompagnées de photos destinées à susciter l’envie et la curiosité. Dans nos messages, nous avons tenté d’instaurer un rapport de séduction basé sur la confiance et le charme. Malgré tous nos efforts, rien n’a semblé porter ses fruits sur CoquinCalin.com, c’est pourquoi nous incluons ce site dans notre liste des moins efficaces.

CoquinCalin est réel, et les chats sont vrais, toutefois il ne convient absolument pas à une recherche de plans cul. Pour nous, ce site de rencontre se résume simplement en un bon moyen de dialoguer virtuellement avec quelques personnes de temps à autre. Il nous semble en tout cas très compliqué d’aller plus loin grâce à CoquinCalin. Si ce site a une interface plutôt séduisante ainsi qu’une ergonomie pratique à utiliser, il ne se révèle pas assez efficace pour satisfaire pleinement les utilisateurs en quête de rencontres réelles rapides. C’est pourquoi notre équipe vous conseille plutôt de jeter un oeil à son classement des meilleurs sites pour obtenir les noms de ceux qui nous ont apporté de bons résultats. N’hésitez pas à vous y référer, ainsi qu’aux avis détaillés publiés dans ce guide, pour faire votre choix sereinement.