Avis sur Sunioo.fr: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: Sunioo
Fiche Descriptive de:
Sunioo France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé Sunioo.fr? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

Près de 100 000 célibataires sont inscrits sur Sunioo, un partenaire du site de rencontre Badoo. Normalement, c’est un nombre largement suffisant pour faire des rencontres en France, que l’on soit à Paris, Marseille, Nice ou encore Lille. Seulement voilà, les résultats que nous y avons obtenus n’ont guère été à la hauteur de nos attentes.

Arnaque sur les sites de rencontre française

Est-ce que Sunioo fonctionne ?

Sunioo est un site de rencontre destiné aux célibataires qui vivent en France, en Suisse et en Belgique. Rencontres sérieuses, discrètes et extra-conjugales sont censées être au rendez-vous sur ce site en de nombreux points similaire à son partenaire, Badoo. L’inscription est gratuite pour pouvoir accéder au site et créer son profil, puis l’utilisation devient payante pour les hommes lorsqu’il s’agit d’envoyer des messages aux femmes. Différents types d’abonnement sont alors proposés, allant de 29 euros pour 1 mois à 99 euros pour 6. On trouve également des packs de jetons qui permettent d’envoyer un nombre limité de messages et de cadeaux.

Les 2 membres de notre équipe ont été inscrits sur Sunioo.com pendant 6 mois, une période largement suffisante pour se rendre compte du niveau d’efficacité du site. Après avoir contacté 150 femmes – comme sur tous les autres sites testés au cours de l’étude -, nous avons attendu des réponses. Pour tout vous dire, nous attendons encore ! Voici les résultats obtenus : 0 réponse, 0 rendez-vous planifié, 0 rencontre. Par conséquent, nous ne pouvons qu’émettre un avis négatif sur Sunioo, puisque ce site n’a pas du tout fonctionné pour nous.

Est-ce que Sunioo est légitime ?

rencontres intimes sur Sunioo

C’est avec regret que nous avons testé le site Sunioo. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Le véritable atout de Sunioo, c’est d’être le partenaire de Badoo. D’ailleurs, cette alliance nous est rappelée dans de nombreuses parties du site, comme pour justifier l’existence de ce « petit frère » qui a encore du mal à décoller. Malgré ses 100 000 inscrits, le site ne permet en effet pas vraiment de faire de belles rencontres, que ce soit dans le domaine de l’amour, des plans cul ou encore des relations adultères. Nous avons pourtant fait de notre mieux pour créer des profils attrayants et envoyer des messages personnalisés avec des appels à l’action (nous avons notamment posé des questions censées inciter nos interlocutrices à nous répondre). Toutefois, rien n’y a fait et nous nous sommes bien vite retrouvés désemparés face à un tel désert.

Nous avons testé 550 sites de rencontre français, dont seuls 2% se sont avérés efficaces et sécurisés. Par conséquent, nous vous conseillons de ne pas perdre votre temps et votre argent sur des sites moins légitimes. Sunioo cache peut-être de belles surprises, mais nous avons le sentiment que ceux qui parviennent à les dénicher et à en profiter sont plutôt rares, aussi mieux vaut se concentrer sur les sites qui ont fait leurs preuves et qui offrent des promesses de résultats plus enthousiasmantes. Nous ne savons pas vraiment à quoi sont dus les mauvais résultats obtenus sur Sunioo – s’agit-il d’un manque de motivation généralisé au sein des membres de ce site de rencontre ? La plupart des profils ont-ils été laissés à l’abandon par leurs créateurs ? Quoi qu’il en soit, nous avons été plus que déçus par l’inefficacité constatée sur Sunioo pendant cette étude. Voilà pourquoi nous ne pouvons décemment pas vous recommander ce site de rencontre.