Avis sur MeetCrunch.com: Site Efficace ou Arnaque?

Review of: MeetCrunch
Fiche Descriptive de:
MeetCrunch France

Reviewed by:
Rating:
1
On 20 décembre 2016
Last modified:20 décembre 2016

Summary:

Pourquoi! Pourquoi avons-nous testé MeetCrunch.com? Quelle perte de temps ! À notre avis, ce site de rencontre intime est terriblement NUL ! Vous devriez plutôt choisir l'un de nos sites de rencontre recommandé.

MeetCrunch fait partie des sites les moins connus de notre étude. Nous avons tenu à lui laisser sa chance et l’avons donc évalué de la même manière que les 549 autres sites de rencontre testés pendant 6 mois. Voici ce que nous en avons pensé.

Arnaque sur les sites de rencontre française

Est-ce que MeetCrunch fonctionne ?

Ce site de rencontre mise sur une apparence plutôt jeune et branchée, un peu façon blog. Il permet notamment de chercher des profils de célibataires ou de personnes en quête de plans discrets partout en France : de Lyon à Strasbourg, en passant par Dijon et Orléans. Les 2 membres de notre équipe se sont donc lancés dans cette aventure de manière enthousiaste et optimiste. Toutefois, les résultats n’ont pas vraiment été à la hauteur de nos attentes… MeetCrunch.com ne permet pas selon nous de faire de nombreuses rencontres rapidement. Au final, nous nous demandons même si le site est encore un minimum fréquenté.

Nous avons, comme pour tous les autres sites testés au cours de l’étude, contacté 150 femmes sur MeetCrunch. Pour le reste, nous n’allons pas tourner autour du pot pendant plus longtemps : nous n’avons eu aucune réponse. Par conséquent, comme vous vous en doutez, nous n’avons fait aucune rencontre grâce à MeetCrunch.com. Selon nous, ce site n’est donc absolument pas efficace dans le cadre d’une telle recherche. Nous ne savons pas si nos messages ont bien été lus, s’ils ont déplu, ou encore s’il y a eu un quelconque problème empêchant l’échange de messages. Quoi qu’il en soit, le résultat s’est avéré on ne peut plus décevant.

Notre avis sur MeetCrunch

rencontres intimes sur MeetCrunch

C’est avec regret que nous avons testé le site MeetCrunch. Notre expérience n’a pas été très fructueuse. Si vous recherchez vous-aussi des rencontres intimes, vous aurez plus de succès parmi l’un de ces sites de rencontre français.

Seuls 2% des sites testés par notre équipe pour la mise en place de ce guide se sont révélés efficaces. MeetCrunch ne fait pas partie de ceux que nous estimons suffisamment bons pour être essayés. S’il propose une version appli qui peut se révéler très pratique, il n’est pour le moment pas encore assez fréquenté ou pas encore assez populaire pour permettre de multiplier les rendez-vous sans prise de tête. Notre avis sur MeetCrunch ne peut donc être que négatif, c’est pourquoi nous l’avons inclus dans les sites qui n’ont pas satisfait à nos exigences. D’après nous, vous ne parviendrez pas à conclure facilement sur ce site qui manque sans doute quelque peu de sérieux pour rivaliser avec les grands noms de ce secteur.

En outre, nous avons reçu quelques spams suite à notre inscription sur MeetCrunch. Par conséquent, nous soupçonnons le site de revendre les adresses email de ses utilisateurs. Nous n’en avons pas la preuve, néanmoins si vous souhaitez malgré tout vous inscrire sur ce site, nous vous conseillons vivement de créer une adresse email dédiée. Cela vous permettra de cloisonner plus facilement vos différentes vies, et ainsi de ne pas recevoir de mails de rencontre sur votre boîte personnelle ou professionnelle, mais également de vous assurer que c’est bien ce site et pas un autre qui transmet vos informations personnelles à des tiers.

Pour connaître les bons sites de rencontre, utilisez notre guide et lisez les différents avis mis en ligne sur les sites testés. Ces avis vous seront utiles pour faire votre choix parmi les nombreux sites de rencontre proposés partout en France. Nous les avons classés en fonction des résultats obtenus sur chacun, que nous avons ensuite comparés afin de vous fournir un aperçu aussi objectif que possible des opportunités de rencontre offertes sur tel ou tel site.