3 idées où rencontrer votre plan cul sur Paris

premiere rencontre parisRendez-vous au Secret Square pour des moments tres chauds…

Il existe toute une pléthore de lieux dans lesquels organiser un premier rendez-vous à Paris. La capitale française est effectivement très bien pourvue en matière de destinations tendance pour passer un bon moment et faire des rencontres discrètes et coquines. Voici notre top 3 des lieux où emmener votre plan cul dans la ville lumière.

Le Secret Square, pour une première rencontre pimentée

Les amateurs de soirées coquines connaissent sans doute le Secret Square, lieu incontournable de plaisir à Paris. À la fois cabaret et restaurant, il émoustille toutes les personnes présentes à l’aide de recettes aphrodisiaques et de shows prompts à séduire hommes et femmes. L’éveil des sens est au programme dans ce lieu élégant à l’atmosphère intimiste. Le club, ouvert de 22h à 4h, est l’endroit idéal pour s’offrir un moment de complicité coquine sous les lumières tamisées et devant des spectacles de strip-tease « à la française ». Les danseuses aux corps de rêve se trémoussent devant les spectateurs ébahis qui profitent pleinement des canapés de velours rouge et de l’esprit boudoir particulièrement séduisant du lieu.

Avis sur les sites de rencontre sérieux en France

L’ambiance lounge de ce club est parfait pour prendre le temps de séduire sa partenaire. En outre, diverses soirées sont organisées chaque mois, comme les soirées lingerie du mercredi, les soirées fantasme tous les premiers jeudis du mois, ou encore la Nuit des Débutantes. L’entrée est à 25 euros, ce qui s’avère tout à fait raisonnable pour passer un moment inoubliable au sein d’un des lieux les plus sexy de Paris.

L’American Dream, le charme des USA en plein Paris !

Ce gigantesque espace dédié à l’esthétique américaine séduira les amoureux de cowgirls et autres pin-up ! Cuisine US, Tex Mex, sushi bar californien… tous les goûts culinaires sont représentés dans ce lieu déjanté et propice à l’excitation. Ambiance sexy assurée avec les danseuses du gogo bar, qui offrent un spectacle coquin aux personnes joyeusement attablées autour d’une plateforme dédiée aux shows hot. Si vous êtes en quête d’une atmosphère plus relaxante, rendez-vous au piano bar, qui vous permettra de profiter de musique live ou de vous lancer dans un slow lancinant avec votre conquête sur la piste de danse.

Si vous vous sentez l’âme d’un cowboy prêt à faire des folies de votre corps, c’est l’endroit qu’il vous faut. Votre conquête se laissera sans doute entraîner dans une frénésie séductrice déjantée exacerbée par l’attitude joueuses et sexy des danseuses. Pensez à réserver en avance si vous voulez dîner dans un restaurant précis ou assister à un spectacle.

Le Pink Paradise, première étape d’un plan cul réussi

Quiconque s’est déjà rendu au Pink Paradise sait qu’il est très difficile de ne pas en ressortir particulièrement excité par l’atmosphère sexy du lieu et ses strip-teaseuses toutes plus torrides les unes que les autres. Depuis plus de 10 ans, ce club accueille couples en quête d’adrénaline et célibataires désireux de se rapprocher dans une ambiance glamour qui vaut le détour. Vous pourrez notamment y boire un verre dans des fauteuils confortables, profiter du spectacle de danseuses très chaudes, mais aussi commander une danse privée prompte à émoustiller toute personne embarquée dans une telle aventure.

Niveau consommations, vous aurez le choix entre plusieurs sortes de champagne, de délicieux whiskys ou encore d’exquis cocktails. Pourquoi ne pas proposer à votre plan cul de partager un Sex on the Beach devant une danse lascive ? Ensuite, vous aurez tout le loisir de vous aguicher l’un l’autre au son d’une musique sexy. L’idéal pour conclure en beauté !