Comment draguer une cougar sur le Web

attirer femmes muresSeduire des cougars

Vous voilà correctement inscrit sur un site de rencontre cougar et vous vous demandez maintenant quelle est la meilleure stratégie à adopter pour séduire rapidement de très belles femmes matures ? Suivez le guide pour en apprendre plus sur les méthodes qui fonctionnent.

Séduire une femme plus âgée sur le net

En France, les sites de rencontre spécialisés dans les relations entre hommes jeunes et femmes plus âgées ont un succès fou, et pour cause : les rencontres cougars ont un charme qui ne se retrouve nulle part ailleurs. Sur ces sites, les femmes matures sont à la recherche d’hommes sûrs d’eux. Par conséquent, n’ayez pas peur de vous « vendre ». N’oubliez pas qu’en vous y prenant bien, vous serez en compétition avec des hommes rustres ou manquant cruellement de charme qui n’ont donc aucune chance de baiser. Pour parvenir à cela, vous devez vous concentrer sur votre profil de rencontre. Faites en sorte qu’il soit bon et respectueux pour attirer le plus de femmes et les mettre en confiance. Soyez classe et séduisant, il ne s’agit pas d’un site porno, aussi montrez-vous sous un angle brillant et charmeur.

Avis sur les sites de rencontre sérieux en France

Pour attirer les femmes plus âgées sur les sites de rencontre, pensez à montrer de la fantaisie, à vous distinguer des autres inscrits pour mieux attirer l’attention et surtout obtenir des rendez-vous. Surpassez votre gêne et/ou votre timidité, dites-vous tout simplement que vous n’avez rien à perdre. En effet, quelle est la pire des choses qui pourraient arriver ? Que vous ne finissiez par rencontrer personne ? C’est très peu probable étant donné que ces sites sont conçus de telle sorte que chacun puisse trouver son bonheur et entrer en contact avec des personnes en phase avec ses envies et avec son profil. Alors ne vous laissez pas paralyser par vos craintes et lancez-vous en toute tranquillité !

Comment plaire à une femme mature

Pour attirer des femmes mûres, vous pouvez vous mettre dans la peau d’un séducteur hors pair. Pensez à James Bond, à Brad Pitt ou encore à Ryan Gosling. Imaginez un peu quelle pourrait être leur attitude sur un site de ce type, ce qu’ils pourraient bien indiquer dans leur profil, et imitez-les. Par exemple, si vous habitez sur Paris, vous pouvez faire la liste de tous les lieux (musées, cinémas, bars…) que vous aimez fréquenter pour mieux permettre à vos interlocutrices de vous cerner. Si vous êtes de Marseille et que vous aimez naviguer, indiquez-le. Et si vous faites partie de l’un des groupes les plus populaires de Strasbourg, dites-le également. Ce sont ces petits détails qui vous donneront de la valeur et vous mettront en avant par rapport aux autres inscrits.

Abordons enfin un élément de taille pour faire un bon profil de rencontre : la photo. Choisissez des photos qui vous mettent en valeur et vous présentent sous divers aspects. Vous pouvez tout à fait mettre en ligne des images de vous dénudé si vous le désirez, mais ne vous limitez pas à cela ! Uploadez par exemple une photo de vous en vacances, une autre en soirée, une autre encore en train d’exercer une activité quelconque (tennis, pêche, karting…). L’important est de mettre vos interlocutrices en confiance en leur montrant diverses facettes de votre personnalité et en les rassurant quant au fait que vous existez bel et bien et que vous êtes sincère. Les messages feront le reste.

En conclusion, l’idéal pour paraître attirant aux yeux des femmes inscrites sur les sites cougars est de vous créer un profil efficace et de suivre une ligne de conduite inspirée par l’attitude et le sex-appeal de modèles. En agissant de la sorte, vous parviendrez à coup sûr à attirer l’attention de belles femmes en quête de rendez-vous avec des hommes plus jeunes.