5 endroits pour votre premier rendez-vous intime sur Lyon

premiere rencontre lyonRendez-vous a l’Antiquaire pour une rencontre reussie

Les Lyonnais et les Lyonnaises ne sont pas les derniers pour les rencontres coquines, et c’est tant mieux ! La ville abrite de ce fait plusieurs lieux dédiés au plaisir et aux rendez-vous intimes, par conséquent vous n’avez plus qu’à faire votre choix parmi notre sélection ci-dessous.

Lieux de rendez-vous intimes à Lyon

La ville de Lyon ne paye pas de mine au premier abord, mais elle cache de petits secrets torrides qu’il convient de découvrir si vous êtes adepte de rencontres coquines. Où devez-vous vous rendre pour profiter comme il se doit des atouts de la cité ?

Avis sur les sites de rencontre sérieux en France

Le Kupidon, club libertin exigeant

Situé à Simandres, au sud de Lyon, le club libertin le Kupidon est un haut-lieu du libertinage dans cette partie de la France. Ouvert du mercredi au samedi, il accueille toutes sortes de couples désireux de passer du bon temps dans un cadre élégant et glamour. Une terrasse avec piscine permet même aux amoureux d’ébats aquatiques de se faire plaisir sous l’oeil d’autres convives qui peuvent à tout moment rejoindre la partie. Le dress code se veut chic et sexy, les femmes sont notamment invitées à laisser pantalons et autres attributs masculins au placard pour mieux exprimer leur féminité à travers jupes, corsets et talons hauts. A tester pour votre premier rendez-vous intime !

Le Sun, sauna libertin torride

Pour ceux qui aiment les ambiances exotiques et chaleureuses, le Sun est un incontournable du milieu libertin lyonnais. Diverses soirées sont proposées en fonction de la période du mois, comme les soirées jeunes chaque dernier vendredi ou les Gang Bang Parties tous les mercredis de 13h à 2h. Situé au coeur de Lyon, ce lieu sensuel vous permettra de révéler tout votre charme et de profiter pleinement du sauna, du hammam ou encore du jacuzzi. Couples, femmes seules et hommes seuls sont acceptés, par conséquent il est possible de faire de nombreuses nouvelles rencontres dès la première visite.

Le Loft Club, l’un des meilleurs endroits où sortir à Lyon

Pour danser jusqu’au bout de la nuit en compagnie de votre conquête, nous vous conseillons le Loft Club. Très fréquenté par les étudiants, il est également un haut-lieu de la fête et des rencontres pour un public plus adulte. Des soirées à thème sont régulièrement organisées pour pimenter la vie du club, et ce aussi bien en week-end qu’en semaine. Musique éclectique, décor festif, ambiance survoltée… Si vous voulez passer un moment inoubliable et flirter sur la piste de danse, c’est le lieu idéal !

L’American bar, magique et sexy

Ce bar à hôtesses est à visiter absolument si vous aimez les ambiances glamour et les shows à l’américaine. Les showgirls n’ont pas froid aux yeux et créent une atmosphère torride au sein d’espaces pole danse et lapdance. Les nuits chaudes de Lyon ont lieu dans ce bar, réparti sur 250 m2 dans le vieux Lyon. Il bénéficie d’une popularité sans faille et plaira à toutes les personnes en quête de sensualité exacerbée…

L’Antiquaire, la séduction à l’ancienne

Changement d’ambiance pour le dernier lieu sélectionné dans cet article : à l’Antiquaire, vous flirterez de manière beaucoup plus discrète et aurez l’occasion de déguster de savoureux cocktails et alcools du monde dans un cadre cosy. Ceux qui ne sont pas fans des grosses fêtes et des clubs libertins trouveront ici de quoi satisfaire leurs envies de rencontres calmes au charme vintage. L’ambiance lounge et intimiste de ce bar tamisé plaira sans nul doute aux amoureux de murs en briques et de rendez-vous secrets.